Esotérisme: par le voyant Lisa Conti.

Une question, posée aujourd’hui, par une amie du « CERCLE LISA CONTI » me permet de rebondir sur la chronique du jour.
Le prénom est la signature de l’individu, souvent plus qu’on ne l’imagine, ce prénom donné n’est pas accepté. Cela peut agir sur la personnalité, d’une façon très fortement négative, pour arranger les choses, on peut éventuellement choisir son 2ème prénom.
Je connais une artiste, qui supporte son prénom cause de bien des humiliations dans la jeunesse, alors que son 2ème prénom était d’après moi celui qui lui convenait, j’ai une amie Michèle, un jour chargée par elle de déposer un chèque je remarque qu’à la vérité elle se prénomme Julienne c’est pour elle un fardeau insupportable, elle est trop âgée maintenant pour profiter de la loi qui permet d’en changer. Il n’y a pas que les prénoms « ridicules » qui perturbent, mais aussi de jolis prénoms, qui pourtant sont insupportables!!!!!
Un monsieur qui se prénommait Pierre, était à la vérité un Charles, tout le monde l’a découvert au cimetière!!
A demain Lisa

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Esoterisme. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire