Radiesthésie: par le voyant Lisa Conti.

Bonsoir.
Parlons un peu radiesthésie!
Le saviez vous? C’est à un grand sourcier, un rhabdomancien, comme on les appelait à l’époque que l’on doit la découverte, des nombreuses et abondantes sources qui devaient alimenter TRIANON. Monsieur BLETON, appelé par Marie Antoinette.
Il pouvait se passer de baguette et de pendule, car il ressentait dans son corps, des variations telles, qu’il tremblait,étouffait et avait la fièvre!
Le terme de radiesthésie, est venu plus tard, et c’est un ecclésiastique, l’abbé BOULY qui en est l’inventeur.
A la même époque, les Allemands firent appel aux baguettisants, pour rechercher le sol idéal sur lequel on pouvait installer la Grosse Bertha, car les tirs n’avaient pu jusqu’à présent atteindre Paris le terrain étant trop mouvant.
L’église, après avoir fait tant de mal, aux intuitifs fournira de très grands radiesthésistes, l’abbé Bouly, l’abbé Mermet,
l’abbé Racineux, l’abbé Paramelle, le frère Théodoras
, et beaucoup d’autres!!!!!!!!

Merci de nous suivre, notre site a besoin de vous.
LISA

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Radiesthesie, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire