Sophrologie: par le voyant Lisa Conti.

Bonsoir.
Vendredi 14 Juillet, A….. a perdu son père.

Je m’étais sentie poussée à lui adresser un e-mail. C’est en 2000, qu’il a déclenché la maladie qui l’a emporté, mais Jean n’était pas du genre à faire confiance, à ceux de mon espéce.
C’est un choc psychologique, dont personne n’a tenu compte, qui progressivement a détruit son organisme. Il a amassé tant d’énergie perverse, que ses cellules ont perdu leur vibration harmonieuse.
Ainsi, privées de la vitalité inhérente à chaque corps subtil, le désordre a régné en maitre, et en 7 années, l’édifice s’est effondré.
Il aurait fallu évacuer le stress, par la sophrologie, magnétiser à tout va, la pendule remise à l’heure, Jean serait allé au bout de son contrat avec la vie, disons 84 85 ans, il est parti 11 ans trop tôt!!! Bien sur, je ne peux apporter aucune preuve, mais tous ceux qui me connaissent savent que cela est bien réel.
A moins de maitriser les stress, comme l’eau glisse sur les plumes du canard, il faudrait prendre la saine habitude, de se nettoyer psychiquement, d’une manière régulière, et non pas une fois, pour voir ce que c’est!!!!!! Du stress nous en fabriquons constamment!!!!!
J’espère que chacun d’entre vous réfléchira à ce problème récurrent.

Bonne journée, malgré la chaleur qui nous terrasse.

LISA

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Magnetisme, Sophrologie, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire