Chakra: par le voyant Lisa Conti.

 » APPRENDRE C’EST SE RESSOUVENIR  » PLATON

Le travail reste important dans le domaine de la réincarnation. Depuis des millénaires les plus grands noms se sont positionnés sur cette question.
Je pense très fortement, que si nous vivons une foi intense, le passé ou les passés ne doivent plus nous encombrer, mais cela est un postulat bien difficile. Il faut donc accepter d’investiguer dans ces domaines, surtout pour apporter des réponses à certaines souffrances incompréhensibles pour la médecine.
L’âme se réincarne, et son acquit lui reste attaché, par les corps subtils qu’elle conserve. L’âme qui ne se réincarne plus, abandonne progressivement ses enveloppes, sur les plans vibratoires qui leurs correspondent.
S’il n’y a pas une bonne raison pour retrouver nos vies antérieures, laissons cela car la simple curiosité n’est pas de mise.
Je connais une jeune femme, qui depuis pas mal de temps se plaint d’avoir mal entre les deux sourcils, c’est Ajna, chakra
que l’on nomme aussi le troisième oeil. On peut penser que l’ouverture se prépare, mais très bizarrement, je vois une incarnation précédente, un jeune nobliot époque Louis XV bretteur se faisant allonger pour le compte d’un coup d’épée entre les deux yeux, style Lagardère!!!!
Alors? remonter le temps pourrait bien nous aider à régler le problème, car les blessures du corps astral peuvent freiner, l’évolution du corps psychique.
Je vous tiendrai au courant de la suite.
Une collègue médium, assez dubitative au sujet de la réincarnation a toujours refusé ce que lui avait dévoilé Judith Henry merveilleux clairvoyant, à savoir une incarnation précédente, comme mère supérieure d’un couvent, orgueilleuse comme un paon elle joue toujours les fausses modestes!!!
Hors il y a quelques années, ne sachant rien de tout ceci à l’issue d’une séance publique, je lui dis vous avez été mère supérieure d’un couvent, et alors qu’est ce que vous avez été dure avec les soeurs, surtout les plus jeunes!!!! Une discipline de fer, bien loin de l’amour que prône le Christ!!!!
Je crois qu’elle en a été déstabilisée!
La clairvoyance évolue sur les corps les plus subtils, le globule de causalité renferme en lui tous nos passés, il faut donc pouvoir entrer en contact avec ses vibrations d’une extrême rapidité, comme elle n’investiguait pas à ces niveaux elle les niait, elle aurait pu d’ailleurs être très performante, mais voilà, intellect bloqué!!!!!!!

BONNE JOURNEE A TOUS LISA

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci
Voir aussi le Dossier N1:Les 7 principaux chakras

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Ame, Chakra, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire