Rêves: par le voyant Lisa Conti.

 » LE CIEL EST LA OU L’ON A MIS SON COEUR « 

SWEDENBORG

Bonjour à vous tous amis
Aujourd’hui nous apprenons le décès d’un journaliste de la télé, mort d’un cancer au poumon. Cette info me fait souvenir de Monsieur L…., c’est en 80 que j’ai fait sa connaissance, une relation commune me l’avait adressé.
J’ai ressenti immédiatement ce qui n’allait pas, un cancer sur le poumon droit en haut, Monsieur L.. était suivi à l’hôpital malheureusement, les radios ne pouvaient rien déceler tant les voies respiratoires étaient sombres.
Jamais je n’en ai parlé avec Monsieur L….., seule notre amie commune en a été informée. Monsieur L… est venu régulièrement a ses séances de magnétisme, d’autant plus que le vendredi, tout le monde restait et dans mon petit studio il y avait d’énormes couches d’énergies que mon oeil médiumnique me faisait voir, 30 cms au dessus du sol!
Après 3 ou 4 séances, les voies respiratoires se sont nettoyées, et les nouvelles radios ont été révélatrices, cancer du haut du poumon, par contre le corps médical ne s’est pas interrogé, sur le changement.
Au fil des semaines, les contrôles à l’hôpital se sont espacés, jusqu’à une année. Finalement tout a disparu, et les tissus complètement régénéré. Ce n’est pas miraculeux. Tout traitement magnétique suivi, et distribué par un guérisseur puissant obtient des résultats.
Monsieur L… avait été un fumeur très accro plusieurs années auparavant, il s’était arrêté depuis plusieurs années, mais ses voies respiratoires à l’égal des conduits de cheminées, ne s’étaient pas ramonées pour autant, tous les goudrons toute la nicotine tapissaient le tissu bronchique et pulmonaire. Il est évident, que 48 heures avant la mort, s’il y a guérison, on peut parler presque de miracle.

A BIENTOT LISA

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci
Voir aussi le Dossier N1:Les Reves

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Medium, Reves. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire