Chakra: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour.
Ce matin j’ai sorti de ma bibliothèque, un livre paru en 79 chez Robert Laffont,  » MEDECIN DES TROIS CORPS  » par le Dr JANINE FONTAINE.
C’est un ouvrage que je vous recommande, si vous pouvez vous le procurer. En le survolant je constate que malheureusement, au fil des années rien dans nos domaines n’a beaucoup évolué mais bien au contraire nous sommes en pleine involution!
Sous la plume du Dr Fontaine, nous plongeons avec elle dans le parcours initiatique d’un médecin hospitalier qui n’a pas craint de s’ouvrir à l’irrationnel, irrationnel pour le moment malheureusement, c’est du provisoire qui dure!!!!
Le Dr Fontaine, parle en autre du  » syndrome de Neptune «  pour expliquer ce qui arrive sur le plan santé avec des sujets médiumniques. Malheureux souffrants que le corps médical, ne peut aider puisqu’il ignore cet état hors norme.
Souvent les sujets médiumniques s’approprient les malaises et misères de ceux qu’ils côtoient, parfois aussi en sens inverse ils transmettent leur propre énergie, dans le métro, au travail, dans la vie quotidienne, communications d’aura à aura, et de
ce fait, se trouvent vampirisés, car le vampirisme existe sur le plan physique par le truchement du corps éthérique, sur le corps astral par les entités, sur le mental et sur l’Esprit Dieu merci, moins fréquemment.
Depuis toujours je crains la foule, je n’aime pas les grandes surfaces des grand magasins, sachant les choses à présent quand je dois m’y rendre par obligation extrême je me barricade, car le brassage des énergies multiples qui nous environnent à plusieurs reprises m’a fait perdre toutes mes forces.
Bien sur, il y a comme je vous l’ai raconté ici même il y a quelques semaines des lieux qui à eux seuls peuvent vous investir négativement. Ces réactions médiumniques sont lunaires, il faut donc tendre tous nos efforts vers la maitrise, qui , elle est solaire. Maitriser, c’est capter par les chakras du haut, c’est voir comprendre ressentir sans la sensitivité éthérique et astrale. Ces deux plans sont trop fragiles émotionnellement, on naît médium lunaire on devient clairvoyant solaire.
Le ciel m’a accordé plusieurs facultés, cela me permet de mieux appréhender la complexité de notre constituante humaine. Depuis des années je rencontre des personnes qui souffrent constamment d’un tas de troubles, mais croyez moi, on arrive à régler beaucoup de désordres si l’on tient compte de ces natures en évolution psychique. Guidées accompagnées débarrassées des ondes négatives qu’elles absorbent comme des éponges, rechargées par un magnétisme bien équilibré puissant, je peux dire que les choses s’améliorent très nettement.
Pour autant, il faut aussi que les sujets acceptent de connaitre leur vraie nature, et pour les enfants que les parents ne se mettent en travers de leur route. Hélas, j’ai trop souvent été confrontée à l’attitude incrédule voir bornée de beaucoup d’entre eux.
A suivre….. Je reviendrai pour argumenter sur le livre du Dr Fontaine.

Bonne journée a tous LISA

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci
Voir aussi le Dossier N1:Les 7 principaux chakras

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Chakra, Medium, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire