Parapsychologie: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour.
Hier soir très tard, j’ai zappé sur la 1 et par hasard je suis tombée sur l’émission Sans Aucun Doute, juste au moment ou l’on exposait le problème d’une dame ayant été escroquée par un marabout!!!!!!!!
70.000 euros! et ce pour un retour d’affection.
Cette femme plus près de la cinquantaine que de la quarantaine, se fie malencontreusement à une publicité dans un petit journal, publicité racoleuse au milieu d’autres qui ne valent pas mieux. Mais franchement comment peut on se laisser berner de cette manière?
Pourtant, je considère que si la leçon est dure, elle n’est pas tout à fait imméritée. Cette femme que voulait elle?
Envouter un être humain pour obtenir de lui qu’il se soumette à son désir amoureux, donc entraver le libre arbitre d’autrui!!
Dieu merci ces marabouts de pacotille n’ont aucun pouvoir que celui de prendre l’argent des ignorants. L’action à distance existe bel et bien, je vous en parle fréquemment, mais toujours pour aider chacun à retrouver son équilibre, jamais pour nouer le libre arbitre.
Le pouvoir d’agir à distance, existe bel et bien en positif comme en négatif, jamais en ce qui me concerne, je ne fais appel au mental, toujours être un canal le plus ouvert à la LUMIERE, ainsi tous les sujets dans le désarroi de situations souvent très destabilisantes, retrouvent leur intégrité psychique, et sont aptes à prendre leur décision en toute conscience.
La pression qu’exerce notre quotidien dans la vie professionnelle familiale et amoureuse, peut souvent obscurcir notre jugement, et dans le cadre du travail de plus en plus nous voyons l’esprit de compétition mal orienté détruire l’harmonie dans les entreprises.
Alors, oubliez les pub racoleuses, faites agir votre discernement, et acceptez, comme dit la chanson d’Aznavour, de quitter la table quand l’amour est desservi!!!!!!

A bientôt pour d’autres commentaires.
LISA

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Parapsychologie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire