Rêves: par le voyant Lisa Conti.

 » IL FAUT VIVRE CHAQUE JOUR, COMME LE
PREMIER D’UNE LONGUE LISTE, OU LE DERNIER « 

Aujourd’hui, sur la 5 ème l’émission médicale, on nous a parlé de la mémoire du foetus. Evidemment, une fois de plus, on nous a asséné des vérités péremptoires!!!!
A plusieurs reprises, dans mes petites chroniques je vous ai entretenus des séances de régressions qui bien souvent nous ont fait franchir les barrières de l’inconscient, à la vérité plutôt ouvrir la porte sur la conscience éternelle.
Un chercheur américain, il y a quelques petites années, a su démontrer, à l’aide d’instruments très puissants que le spermatozoïde était tout de Lumière. Bien sur que le foetus humain et même animal retient les vibrations énergies des différents plans de conscience.
Ma petite chatte Socquette, quand je l’ai adoptée, avait eu 1 chaton!!!! Ce qui est assez rare. Elle avait été accidentée, et, une première fois je l’avais sauvée d’une mort certaine, l’ayant rendue à ses maitres, elle a vécu une année chez eux, et un deuxième accident mortel me l’a ramenée par le plus grand des hasards.
J’ai appris la naissance de son chaton après le premier accident, et que la première famille de Socquette s’en était débarrassée, car il était très  » méchant « !!! A la vérité le foetus a ressenti la peur de sa maman chat et les souffrances physiques qu’elle avait supportées avec courage.
J’ai dans ma jeunesse, travaillé au cirque. J’ai toujours eu le privilège de comprendre intimement le monde animal, aujourd’hui
encore Taboia l’éléphante fait partie de mes souvenirs, et je sais que nous communiquions bien au-delà d’un simple dressage.
A….. P…. au cours d’une régression, a revécu une période foetale lui faisant voir et ressentir la présence de son père fumeur
impénitent, qui l’a involontairement asphyxiée, et droguée.
Les nouveaux internautes peuvent lire toute les chroniques jusqu’au premier jour.

Merci de nous suivre, en attendant votre participation
active.
LISA

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci
Voir aussi le Dossier N1:Les Reves

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Regression, Reves. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire