Parapsychologie: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour.
Hier, samedi 23 septembre, l’émission, présentée par Gérard Miller sur la 3, nous a ramenés aux funérailles d’Edith Piaf.
Parmi les invités, amis de la chanteuse, Charles Dumont, nous a raconté comment la petite femme passait sans cesse d’un état de santé alarmant à une forme incroyable! Il a dit aussi, qu’Edith Piaf, prenait la main de ceux qui l’entouraient, la gardait dans la sienne parfois plus d’une heure! Il a fait la remarque, quand c’était lui qu’il était épuisé, et Piaf revigorée!!!!
A la vérité, elle vampirisait son entourage, car c’est leur propre potentiel énergétique qu’elle captait, dans ces transferts d’énergie vitale. Pourquoi, ne pas avoir fait appel à des professionnels magnétiseurs? C’est quand même déroutant!!! D’autant que Piaf, avait une approche de l’invisible. Jean Cocteau, grand ami de la chanteuse avait lui même une grande connaissance de l’au delà et des guérisons supra normales.
Que de lacunes dans notre domaine.
J’ai croisé Piaf, un soir de première au théâtre Fontaine. Elle n’avait plus d’âge,presque plus de cheveux, les mains et les pieds déformés, ne tenant plus sur ses jambes décharnées, un délabrement insoutenable, elle n’avait que 45 ans!!!!!! Et cependant, son regard était celui d’un enfant devant un arbre de Noël. Ce regard, je le garde en mémoire, intact.
LISA

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Parapsychologie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire