Astral: par le voyant Lisa Conti.

 » JE CHERIS L’ESPOIR QUE LA VIE AIT UN SENS « 
CARL GUSTAV JUNG

Il y a plusieurs siècles, le grand Léonard DA Vinci, déclarait
 » Un jour viendra ou tuer un animal sera considéré comme un crime « 
Pythagore, il y a + de 2000 ans disait la même chose!!!!

Un être humain qui par un dressage violent, par de mauvais traitements, par une attitude néfaste envers un animal développe en lui l’agressivité, retrouvera dans l’au delà des plans de profondes terreurs.
Il y a quelques années, après le décès de mon petit chien Max
j’ai fait une sortie astrale et me suis retrouvée en pleine conscience avec lui. Je l’ai pris dans mes bras, je caressais son poil et recevait sa chaleur, comme au temps de sa vie sur terre. Brusquement, nous avons changé de plan. J’ai été terrifiée, car d’énormes chiens de ceux que l’on a rendus féroces cherchaient à se précipiter sur nous!!!! Je tenais Max bien serré dans mes bras, nous étions seuls dans cet « enfer ». Soudain, je visualisais, que ces chiens ne pouvaient nous atteindre, des chaines d’énergie lumineuse les tenaient en laisse. Mon coeur saignait pour ces pauvres bêtes, qui ne sont en rien responsables! Et puis j’ai compris que je faisais un voyage initiatique, ces chiens créations mentales, étaient là pour punir tous ceux qui ont été cruels avec les animaux!!!!!
C’est ainsi que s’expliquent les lieux d’expiation. Les ames malveillantes subissent pendant un temps déterminé par les lois spirituelles, l’agression de toutes les bêtes féroces, afin d’expier et se purifier.

Certains d’entre vous, ayant lu DANTE, retrouverons un peu de ce qu’il a essayé de nous faire comprendre.

Bonsoir AMIS
LISA

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Astral, Spiritualite. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire