Parapsychologie: par le voyant Lisa Conti.

« LES GARCONS NE GRANDISSENT PAS, ILS VIELLISSENT »

Il y a quelques jours, à l’heure du 1er thé, en parfaite relaxe, je sens très nettement autour de moi, les effluves d’un parfum Guerlain « MITSOUKO », je crois que ce mot signifie « mystère », c’est un mystère, car je ne possède pas ce parfum……

Qui peut se manifester ainsi? Je cherche je cherche mais je n’ai aucune réponse, brusquement, le nom d’une personne que je n’ai jamais connue, un homme mort depuis belle lurette, s’impose à mon esprit, cet homme aurait maintenant 130 ans!!!!!!
Alors je me souviens que sa fille beaucoup plus âgée que moi et que j’ai fréquentée de nombreuses années, me racontait que son père se parfumait avec « Mitsouko », et oui, à l’origine ce parfum était crée pour les hommes, comme bien d’autres chez ce grand parfumeur……..

L’HEURE BLEUE aussi est venue chatouiller mes narines le mois dernier, ce parfum c’est une grande amie à moi qui le portait avec élégance, elle a signalé sa présence par ce signal car c’est moi qui le lui avais suggéré, malgré sa réticence elle avait accepté de le porter et à partir de ce jour tout le monde lui disait « comme vous sentez bon! », le comique de l’affaire c’est que pendant plus de 40 ans elle avait travaillé chez Guerlain et qu’elle n’avait jamais trouvé sa « seconde peau », c’est ainsi que je nomme le parfum ou la senteur qui est vraiment la notre et notre signature. LISA

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Parapsychologie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire