Spiritualité: par Lisa Conti

 » JE VEUX CONNAITRE LE POURQUOI DE TOUTES CHOSES
LE COMMENT JE LE LAISSE AUX ENFANTS « 

VIVEKANANDA

La véritable connaissance du monde, signifie la connaissance de l’âme, c’est la METAPHYSIQUE.
C’est l’engagement de mon existence, depuis que je sais, non d’une manière intellectuelle mais bien parce que j’ai bénéficié d’expériences supra-normales, et que le monde de l’au-delà a frappé à ma porte!!!!
VIVEKANANDA, yogui de grand renom, disciple de Ramakrishna, n’a pas hésité à parler de ces plans de conscience, que notre civilisation occidentale foule aux pieds. Je viens de recevoir ma feuille de route pour le restant du chemin qui est le mien, une seconde fois le GUIDE VIVEKANANDA, s’est manifesté rapidement, pour me diriger dans la bonne direction, le Service des AMES, c’est l’ultime je crois activité, qui va engager le reste de ma vie sur cette terre. J’ai commencé en donnant du plaisir je crois en chantant, puis j’ai donné à manger et à boire, puis j’ai aidé les corps dans la souffrance, je pensais en rester là, mais à présent, il faut aller vers d’autres horizons….
Si le monde connaissait la réalité de l’astral, croyez-vous qu’il agirait comme il le fait, s’enfonçant de plus en plus profondément dans le cloaque; apporter la preuve de la survivance de l’âme, voilà le nouveau challenge.
La rentrée, apportera de nouveaux défis.

A bientôt LISA

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Spiritualite. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire