Spiritualité: par le voyant Lisa Conti.

« VOYAGER AUTREMENT »

En Normandie, la région de Dieppe fait confiance à Sainte Rita, les pêcheurs de Notre Dame Des Grèves, paroisse du port, viennent fleurir et illuminer sa statue?
Tandis qu’à ETRAN village tout proche, un pèlerinage, attire tous les 22 mai les fidèles de la contrée. Sainte RITA, la Sainte des Impossibles!!!
Elle est vénérée aussi par d’autres que les catholiques, depuis 600 ans, elle ne cesse de trouver auprès de tous les forces qu’elle redistribue avec générosité, humaine dans son amour pour Dieu, elle a mérité d’être l’intermédiaire privilégiée, afin d’obtenir pour autrui, ce qu’elle n’a jamais demandé pour elle même………..
A Paris, au 65 Bd de Clichy, on la prie, pour « mettre Dieu, ou il n’était pas »………
J’y suis allée quelques fois étant jeune artiste, je ne me souviens pas d’avoir demandé quoique ce soit, mais un bien être infini, chaque fois, m’envahissait.
Petite fille, une cousine grenouille de bénitier, m’obligeait à dire mes prières tous les soirs et j’oignais toujours Sainte Rita, à nos prières, j’avoue, que cela me barbait, ma cousine, n’étant certainement pas faite pour l’ESPRIT!!!!!!!!!
D’ailleurs elle n’a jamais rien obtenu!!!! Car c’était un arbre sec!!!!!!
Sans bonté!!!!!!
A ceux qui partent, bonnes vacances.

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Spiritualite. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire