Astral: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour.
Hier, en rentrant chez moi, je remontais avec quelques difficultés, la rue Meslay, chargée, comme à l’habitude des sacs remplis de bouteilles d’eau et d’autres produits essentiels que je n’avais pu renouveler depuis quelques semaines. Je pestais silencieusement, en trainant la patte!!!!! Soudain, une chanson s’impose à moi, une chanson entendue dans mon enfance j’avais 7 ans!
Chantée par une dame que j’affectionnais que je trouvais très belle et qui se mourrait de la tuberculose, elle crachait le sang, et durant son dernier été dans l’Yonne, je lui tenais compagnie, la câlinant l’embrassant, sans que mes parents prennent conscience du risque de contagion!!!! Mais avec mon père et ma mère, il fallait vivre dangereusement!!!!!!!
Cette chanson que je n’ai jamais entendue par aucune autre personne, me revient comme cela dans la rue, et alors je sais que c’est Marguerite qui se manifeste, depuis toutes ces années c’est la première fois que je la capte…….
Alors, immédiatement je me sens regonflée, et je comprends que si je suis sans cesse dans la solitude et les difficultés, ailleurs on sait que j’existe encore, Marguerite est très éloignée de notre plan, cela ne m’étonne pas sa vie sur terre n’a pas été une partie de plaisir!!!!!
Dans tous les domaines cette femme fragile a dû subir un sort défavorable. Elle me dit de conscience à conscience, c’est à dire sans le secours d’aucun des sens, qu’elle m’attend et qu’ils seront nombreux de l’autre côté du voile pour m’accueillir, le moment venu.
Ce n’est pas pour demain, mais le temps astral, n’est pas le temps de notre univers…….
Alors, non nous ne sommes pas seuls!!!!!

Courage à vous qui perdez pied. LISA

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Astral. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire