Magnétisme: par le voyant Lisa Conti.

JESUS DE NAZARETH, était aussi JESUS le guérisseur.

Il allait de village en village et imposait les mains, comme le font encore de nos jours les magnétiseurs, dont je fais partie. Il a accompli ce que l’on appelle des miracles, chaque fois qu’il y avait une nécessité primordiale à prouver l’existence du « DIVIN », mais il ne le faisait souvent qu’a contre coeur, espérant toujours, que les hommes croiraient simplement.

L’anecdote du figuier stérile est tout à fait révélatrice, de ce que JESUS était au fil des jours. Il imposait les mains tant de fois dans une journée, qu’il en était réduit comme nous-mêmes le sommes aussi, à se décharger des masses d’énergies négatives qui polluaient son corps éthériques, il choisit donc un jour de rejeter toute cette pollution sur un figuier, qui en fut instantanément desséché!!!!!!

Car il n’y avait pas d\’eau alentour pour se libérer. L’eau est un grand vecteur, il nous est recommandé de nettoyer notre corps éthériques, en faisant couler l’eau sur nos avant bras et nos mains. Les MIRACLES existent, ils procèdent d’un plan spirituel qui est bien au-delà de notre plan électromagnétique.
D’ailleurs, bien souvent cet être de LUMIERE était « adombré » afin de manifester sur terre la puissance de l’ESPRIT.

BON DIMANCH A TOUS. LISA

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Magnetisme, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire