Spiritisme: par le voyant Lisa Conti.

 » LA SEULE MANIERE D’AVOIR UN AMI, C’EST
D’EN ETRE UN « 

Trop de nos semblables nient par ignorance, l’ame des animaux.
André Alalouf, grand magnétiseur, dans les années 1950, fort connu et poursuivi par la justice pendant des années pour exercice illégal de la médecine, régulièrement, avec des amis se rencontraient pour des séances de spiritisme.
Pendant de nombreux mois, un chien, berger allemand, venait lécher la main d’Alalouf, lui seul visualisait le chien, mais tout les participants voyaient sur le dos de sa main, la salive qu’il laissait en la léchant…………

Mon petit Max, depuis quelques mois se manifeste régulièrement, et à chaque visite, c’est l’annonce d’un décès. Max de son vivant vivait en parfaite osmose avec les humains, il allait accueillir mes visiteurs, les raccompagnait, et parfois même les soutenait quand le traitement magnétique, déclenchait des douleurs.
Un Monsieur que j’ai sauvé de l’amputation, souffrait tellement, quand le sang s’est mis à recirculer normalement dans les artères, que petit Max, posait sa tête sur son coeur, et me lançait des regards réprobateurs, mais il fallait bien continuer!!!!!!!

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Spiritisme. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire