Parapsychologie: par le voyant Lisa Conti.

 » J’AIME MIEUX LES MECHANTS QUE LES IMBECILES
PARCEQU’ILS SE REPOSENT « 

ALEXANDRE DUMAS

L’AME DES ANIMAUX

Voici l’histoire de PELORUS JACK, un dauphin, qui pendant plus de quarante ans, servit de pilote à des centaines de bateaux.
Ce dauphin vivait dans le détroit de Cook, il venait attendre les navires dans le détroit de Pélorus, pour les conduire dans la French Pass, qui sépare l’ile D’Urville du sud de la Nouvelle Zélande.
Les premiers à faire sa connaissance furent les marins du Brindel.
Dans le brouillard et la pluie ils cherchaient leur route au milieu des flots mouvementés de la French Pass. Soudain, ils aperçurent un gros poisson gris-bleu à l’avant du schooner, l’homme de barre remarqua que l’animal suivait le chenal sans difficulté, il le prit en ligne de mire et arriva sans encombre dans la mer de Tasman.
A partir de ce jour, Pélorus Jack, commença sa carrière de guide.
Celle ci dura 41 ans!!!!!
Un seul incident, plutôt un accident, provoqué par l’imbécilité d’un passager du Penguin stoppa momentanément le travail de Pélorus.
Ce crétin, tira sur le dauphin, qui blessé disparut dans la mer.
Dieu merci, il réapparut 10 jours après.
Il reprit son activité, toutefois il ne guida plus jamais le Penguin celui ci s’éventra sur un écueil dans le fameux goulet et coula faisant une quinzaine de victimes.
Certainement trop vieux, Pélorus Jack, un jour ne revint plus.
Il a sauvé durant sa vie plus de bateaux et de marins qu’aucun être humain sur cette terre.

Pélorus Jack est dans l’au-delà, il veille encore sur les marins, mais il n’intervient plus directement, il agit psychiquement, et ne peut être ressenti que par ceux qui ont de l’amour pour le règne animal.

Vous n’êtes pas obligés de me croire, mais si j’avais raison!!!!!!

LISA

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Parapsychologie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire