Psychometrie: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour amis-internets…….

Il est un phénomène en psychométrie qui est plus que troublant…..Nous allons aborder la psychométrie des lieux, mais sous une forme peu connue…..Pour cela je vais vous citer 2 exemples, vécus personnellement…A St Benoît en Sologne, j’ai visualisé un décor intérieur tout a fait réel, et pourtant, y retournant une dizaine d’années après, plus rien ne correspondait!!!!! J’avais vu des gisants, où il n’y en avait pas, un vitrail, qui n’existait pas, une grille de fer forgé très travaillé, alors que celle actuelle n’est pas ouvragée!!
j’y ai vécu aussi, des phénomènes physiques, dont le plus frappant fut
un mur d’énergie invisible, parfaitement infranchissable, m’interdisant tout accès à la crypte!!!!Durant ce temps, 2 mains se sont posées sur mes épaules très fermement mais sans violence et me faisant pivoter m’accompagnant jusqu’à un autre point de l’abbaye!!!!
Je crois, que ce jour particulier, dans un lieu historique, vieux de plusieurs siècles, j’ai capté les rémanences d’une disposition des lieux différente…..en même temps qu’une présence bienfaisante me permettait de vivre une expérience médiumnique très élevée…..
Le 2ème cas, date d’une vingtaine d’années environ, pour la 1ère fois
je rendais visite à un co-propriétaire, dont l’appartement était le plus réussi, j’ai tout de suite été impressionnée par le volume, particulièrement par la cheminée très grande, en pierres……et voici que le mois dernier, de nouveaux occupants nous ont conviés à un pot..
Mais ce n’est pas cet appartement que je connaissais!!!!!! Je suis quand même perplexe!!!!! Alors, là encore, vraisemblablement, une surperposition des époques!!!!! Cette partie de l’immeuble date du 18ème siècle!!!!!! Troublant quand même!!!!! Lisa

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Psychometrie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire