Ame: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour amis-internautes……

Quelques philosophes, dont Luc Ferry, ancien ministre de l’éducation nationale, trop talentueux pour plaire à la médiocrité politicienne, et aussi Michel Onfray, qui a le courage de démystifier Freud, réclament avec d’autres aussi cultivés et sensibles, une loi
protégeant le règne animal, car en France, pays des « LUMIERES »!!!! on considère que l’animal n’est qu’un objet, une chose!!!! et qu’à ce titre, il n’a pas d’âme!!!! et selon Descartes, que les hurlements d’un chien que l’on martyrise, ne sont guère plus que quelques bruits d’horloge!!!!!!!! Je suis bouleversée et très malheureuse de constater
à quel point l’évolution est lente….. Je vous recommande, une fois encore, » L’AME DES ANIMAUX  » de Jean Prieur…Robert LAFFONT ed….
Quant à moi, j’ai tellement vécu en harmonie parfaite avec mes 10 BIBIS, tellement communiqué avec chacun d’eux, et aussi, avec ceux que j’ai gardés, soignés, et cette belle manifestation de TARZAN, après sa mort, que je considère comme un devoir, de témoigner pour nos frères « inférieurs »….. »CE QUE VOUS FEREZ AU PLUS PETIT D’ENTRE VOUS, C’EST A MOI QUE VOUS LE FEREZ » JESUS…..

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Ame, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire