Ame: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour amis-internautes…..

C’est très à la mode, on veut connaître ses incarnations antérieures, cela ouvre la porte aux pires mensonges, mais quand on a la chance de rencontrer un clairvoyant en mesure de décoder le globule de causalité, corps causal pour les théosophes, ce n’est pas pour satisfaire une curiosité de salon!!!! C’est pour se connaître et accepter le difficile travail sur soi….A la vérité, on peut très bien s’en dispenser, si l’on observe les lois morales, et si l’on taille la pierre brute!!!!! Très peu de clairvoyants accèdent aux arcanes cachées, et encore plus rare, de remonter le fil très long de toutes les formes que l’Esprit à investies…..je constate, depuis toutes ces années de recherches spirituelles, qu’il y a loin de la coupe aux lèvres!!!!! Nos personnalités, notre égo, sont autant de couches épaisses qui obscursissent la pure conscience…..
Pour autant, il faut avancer sur le SENTIER par le biais de notre vie terrestre…..il faut souvent accepter de n’être rien, pour devenir quelque chose, et non quelqu’un!!!!! Car, le but final, c’est le DETACHEMENT, à ne pas confondre avec le fatalisme…Lisa

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Ame. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire