Parapsychologie: par le voyant Lisa Conti.

 » CELUI QUI POSE BEAUCOUP DE QUESTIONS,
PEUT AVOIR L’AIR BETE, MAIS CELUI QUI N’EN POSE JAMAIS
L’EST TOUTE SA VIE  »

Ah! Ah!

Le Professeur Weis, de l’Université de New York, il y a + de 60 ans, a démontré, expérimentalement, qu’une plume de poulet, broyée, puis plongée dans un liquide nutritif, se reconstituait! Les diverses molécules semblant être guidées par un champ de forces, qui les réorganise, selon un schéma préétabli.
Dans le cadre des recherches sur les  » POUVOIRS « , le Dr L.B. Kompaneetz, a réussi, à faire régresser, rétrograder dans le temps, une femme de 63 ans, jusqu’à l’âge de 8 ans. Cette femme se souvint très exactement d’une journée complète dans les moindres détails. De plus et c’est là à mon avis le + étonnant, elle voyait sans lunette.

Alors, quand dans notre petit groupe, Agnès, retourne à l’état foetal, revit dans le ventre de sa mère, toutes les émotions de celle ci ainsi que ses propres difficultés respiratoires, à cause de la fumée de cigarette de son papa, il n’y a plus lieu de mettre en doute, la mémoire du foetus.
Nous ce qui nous intéresse, c’est qu’Agnès, soit libérée, de son addiction au tabac, et plus, de la masse d’énergies négatives qu’elle a accumulées sur ses corps subtils ce qu’aucun médecin classique, ne peut voir!!!!!
A Demain
LISA

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Parapsychologie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire