Femme: par le voyant Lisa Conti.

 » Proverbe chinois, de l’ancienne Chine « 

 » UNE FEMME MARIEE, EST UNE JUMENT,
QUE L’ON MONTE, ET QU’ON FOUETTE
A SON GRE « 

C’est en respectant la jument, que la femme sera aimée.
LISA

La femme dans le monde.

L’ancien combattant de l’Armée Rouge, Tchang YU, raconte une scène dont il fut témoin; dans un village du sud que le parti adverse venait d’occuper, toutes les femmes furent raflées et mises dans des sacs!!!!
Qui voulait une femme, désignait un sac.
Les grosses, coutant + cher que les maigres, et, ne pouvant payer que 70 yuangs, un soldat se vit attribuer, un sac de 73 livres.
Ouvrant le sac, il vit d’abord des cheveux gris.
La malheureuse sortit, C’était sa mère……….!!!!

Et ailleurs? et Aujourd’hui?
L’Inde que nous aimons à travers ses grands Rhishis, ses moines, ses yoguis mondialement connus, l’Inde qui doit faire évoluer l’occident, que fait-elle, de ses femmes? Et en France? En 2006, 1 femme meurt, tous les 3 jours, par les coups de son compagnon!!!!!

Je ne parle pas, des pressions psychologiques, notamment dans le milieu bourgeois, j’ai connu, il y a quelques années, une femme, dont l’époux était un haut fonctionnaire, d’une très grande administration, il l’avait littéralement vidée de toute sa volonté, elle subissait à longueur de jours, humiliations, et scénarii en tous genres, dans le but de la rendre folle, ou de la faire passer pour telle. Inspiré par le cinéma, il rejouait les  » Diaboliques « . Il en était arrivé à la priver de nourriture!!!
Par hasard, j’ai rencontré cette dame, en quelques séances de magnétisme et avec ma force psychique, elle a retrouvée la niaque, et armée de tout son courage revenu, elle a intenté une procédure en divorce, je l’ai revue, quelques années après, elle vivait sereine, dans un confort bien mérité, rajeunie de 20 ans!!!!

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Femme. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire