Parapsychologie: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour amis-internautes…….

J’ai hésité longtemps avant de vous livrer ce qui va suivre, car je veux rester discrète vis à vis de certaines personnes.
J’ai reçu, en Juillet, une carte postale qui m’a fait plaisir, adressée par une amie-internaute. Au vu du paysage magnifique, soudain, j’ai l’impression d’une chappe de plomb qui pèse sur moi!!!
Le sentiment de ne plus me sentir vraiment libre!!!!! Cette carte postale représente CARGESE, beauté de la Corse!!!! Intriguée par cette impression vraiment angoissante, au déjeuner je demande à un ami corse, lui étant d’Ajaccio, s’il connaît l’histoire du lieu, il n’ignore pas ce que je pratique, son épouse d’ailleurs est un peu dans la para-psychologie, et lui confier mon état psychique n’est pas gênant… »Tu m’étonnes, dit-il!!! c’est le fief de la « BRISE DE MER » de sinistre réputation!!!! 2 jours après, je crois, on annonce aux infos, qu’un membre de ce clan vient d’être assassiné!!!!
Je remercie tous ceux qui pensent à moi, dans ces mois de solitude, et je vous engage à profiter du temps qui passe, comme nous le recommande Voltaire….Lisa

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Parapsychologie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire