Spiritualite: par le voyant Lisa Conti.

Bonsoir amis internautes……

Aujourd’hui, à 13 heures, me rendant avec une cliente
et amie au restaurant, nous tombons nez à nez avec un groupe important de noirs africains, musulmans de toute évidence, faisant la prière sur le mail piétonnier, en plein coeur de Paris!!!!! Je prends cela comme de la provocation, car la vraie spiritualité est discrète, non dérangeante pour autrui, et respectueuse des lois qui régissent le pays qui vous accueille….J’ai travaillé, dans ma tendre jeunesse dans de nombreux pays musulmans, aucun occidental ne s’est laissé aller à de telles démonstrations!!!!!!! Ce n’est pas bien intelligent, car cela est mal reçu par les autochtones, qui par réflexe vont s’arquebouter et aller plus loin qu’il n’est nécessaire.
Beaucoup d’amis internautes, sont de diverses confessions,ce qui nous
relie, c’est l’ESPRIT…..la marche sur le SENTIER et le soutien moral que nous découvrons dans notre site…..En ce qui concerne la polémique sur l’abattage des bêtes, seule la volonté d’épargner la souffrance doit guider nos choix….Nous prenons leurs vies!!!!Laissons leurs le respect dans la mort….Je ne vois pas en quoi, leur agonie dans la peur et la cruauté, élève l’AME…..l’humanité doit évoluer vers le BIEN, je crains une régression mortifaire!!!
La corrida, elle aussi, est archaïque……Lisa

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Spiritualite. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire