Magnetisme: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour amis internautes…

Partout, on voit fleurir des cabines de massages en tous genres!!!!!Curieusement, sans aucune difficulté!!! Sans nécessité de compétence dûment contrôlée, alors que nos kinés ploient sous le poids des contraintes!!!!!Mis à part cela, je tiens à faire remarquer, qu’aucun massage, ne vous donnera d’énergie vitale, si vous êtes en manque, et si le masseur ou la masseuse n’est pas magnétiseur!!!! Tous ces massages exotiques, déplacent, harmonisent les parcours énergétiques, quand ils sont bien faits,mais en aucune manière, ne comblent le potentiel en baisse!!!!!! Bien plus… si le « thérapeute » est lui même en état de fatigue, il se chargera sur votre organisme, cela est valable pour toutes les sortes de massages.
Croyez moi, une véritable séance de relaxation-magnétique, règle les problèmes, en profondeur, nettoyage du corps éthérique, et autres corps subtils, recharge de l’énergie vitale, harmonisation, levage des obstacles sur les méridiens et les points d’acuponcture!!!!
Réfléchissez. Je connais certaines personnes, qui se sont retrouvées
vidées littéralement, ayant été « vampirisées ». Lisa

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Magnetisme, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire