Religion: par le voyant Lisa Conti.

 » LE CATHOLISISME APPARTIENT AU TEMPS
LE CHRISTIANISME APPARTIENT A L’ETERNITE « 

JOSEPH DE MAISTRE

Les remous qui secouent l’Eglise Catholique Polonaise, sont les conséquences d’attitudes humaines, qui peut dire l’exacte vérité?
Il faut se rappeler, qu’un individu ne peut faire qu’une pensée une spiritualité millénaires soient à jeter aux orties, un mauvais médecin ne doit pas faire condamner la médecine… L’Eglise a beaucoup oeuvré pour la libération du peuple polonais, cela les Polonais ne l’oublient pas, il est certain, que ce prélat aurait du décliner ce poste de haute responsabilité.
L’homme, est fragile placé aux commandes, même les religieux commettent des erreurs, quel qu’ils soient, on le constate hélas tous les jours. Nous qui recherchons la Lumière, nous savons bien que c’est l’enseignement des maîtres des ames évoluées qui nous conduisent, et pas les pouvoirs temporels, même si les structures sont nécessaires. Alors passons à autre chose, et que l’on ne nous repasse pas en boucle, tout ce qui ne va pas de part le monde, mais de temps en temps ce qu’il y a de bien de beau et de valorisant, de par le monde il y a aussi de braves gens.
A + LISA

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Religion. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire