Religion: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour aux amis internautes….

D’emblée, je vous informe, que je suis une laïque inconditionnelle, pour autant, je respecte les choix différents, à condition qu’ils ne viennent pas s’opposer au mien…. La SPIRITUALITE n’est pas religion, d’ailleurs, s’il est bon de naÎtre dans une religion, en évoluant et marchant sur le SENTIER, on abandonne les rituels… Les religions, instrumentalisées par les hommes ont apporté partout des malheurs, car l’humain malheureusement, cherche toujours l’égémonie de sa pensée et de son pouvoir….. Nous sommes en république, et je ne vois pas pourquoi, il appartiendrait aux cultes différents de diriger la vie en France,
le sang a coulé et coule encore!!!!! Alors, chacun est libre dans notre pays de pratiquer selon sa conscience, sachons l’apprécier!!!
pour autant, restons vigilants pour ne pas subir les influences néfastes de minorités qui empoisonnent la tranquilité de la majorité.
La vraie spiritualité n’est jamais provocante, elle n’est surtout pas identitaire, elle se plaît avec les âmes de bonne volonté et n’impose jamais rien à personne….. Lisa

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Religion. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire