Astrologie: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour amis internautes…….

Depuis quelques jours, en ricanant, certains scientifiques qui dénigrent l’astrologie, en oubliant qu’elle est la mère de l’astronomie!!!!! Nous bassinent avec la « découverte », d’une 13 ème constellation, s’insérant entre celles du scorpion et du sagittaire, ce qui pour eux signifie que depuis des millénaires,les astrologues se sont mis le doigt dans l’oeil!!!!! Le SERPENTAIRE, puisqu’il faut l’appeler par son nom, moi, j’en ai entendu parler depuis mon adolescence!!! alors pour ce qui est de la nouveauté, vous repasserez, Messieurs…. Voici ma position, en tant qu’intuitive…
Cette petite constellation, influence le dernier décan du scorpion, par son « corps », et par sa « tête », le 1er décan du sagittaire…. Il y a du sexe, dans cette configuration!!!! Ceux et celles qui en subissent les effets, soit par leur soleil,soit par une ou plusieurs planètes majeures, doivent comprendre, que cette énergie sexuelle très présente, doit être maîtrisée, pour que la flèche du sagittaire
s’élance vers les plans supérieurs de l’ESPRIT…Lisa

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Astrologie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire