Astrologie: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour amis internautes…….

Pour beaucoup, la période des fêtes n’est pas au diapason de la liesse générale, aussi, s’en éloigner à présent, quel soulagement!!!!!! mais se réjouir de la joie d’autrui, c’est aussi progresser sur le chemin de la spiritualité…..

Cette année, en Février, pour l’astrologie chinoise, ce sera l’année du CHAT…. du LAPIN…. pour les Vietnamiens….Cette astrologie, est lunaire, elle influence surtout les caractères, les comportements, pour l’incarnation présente que nous vivons… Nous apprenons beaucoup, en comparant les co-signes…. car notre astrologie qui est solaire, nous indique ce que nous devons tenter d’être, dans cette vie, cela par la place qu’occupe le soleil dans le thème astral… Il arrive, trop souvent hélas!!! que la personnalité occulte complètement le devenir spirituel, car apprendre à se connaître, par le biais de cet ésotérisme, c’est accepter d’emblée, de reconnaître nos faiblesses, nos travers, afin d’entreprendre le dur et long travail sur soi!!!! On ne doit pas juger, mais constater, et envers ceux dont nous avons la charge, agir
pour leur bien spirituel avant tout!!!!!! Ce qui me fait dire, que le vieil adage « QUI AIME BIEN, CHATIE BIEN » est encore à la mode!!!!
Lisa

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Astrologie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire