Astral: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour à tous……

Le 9 Octobre dernier, j ‘étais invitée par une cliente et amie, nous étions parlant de choses et d ‘autres, après un « travail psychique « , prêts à sortir, quand apparaît à ma vision « intellectuelle « , la forme astrale du défunt mari de mon hôte, accompagnée d ‘une autre entité plus floue, mais se distinguant de la première par la stature, je reconnais très bien mon visiteur, et je sais quel ‘autre silhouette est celle de son père, parti dans l ‘au delà en Juillet dernier, ce que je n ‘ai pas en mémoire c ‘est la date anniversaire de la mort de Frédo, celui ci, salue notre compagnie avec sa casquette, et soudain, je me frotte les mains, comme un maquignon qui vient de conclure un marché avantageux!!! J ‘informe tout le monde de mon contact astral, avec les détails significatifs, alors j ‘apprends que ce 9 0ctobre, c ‘est la date anniversaire du décès de Frédo!!!!! Et que son papa et lui, avaient cette manie, de se frotter les mains, pour un oui, pour un non!!!!

Frédo, s ‘est éloigné de notre plan, pourtant, il reste en contact, serein, dans son au delà, malgré les soucis que connaissent les familles sur cette terre, plus « haut « , on acquiert, la distanciation qui manque tant aux humains…. Merci amis de venir nous réconforter.

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Astral. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire