Ame: par le voyant Lisa Conti.

 » TROP C’EST TOUT JUSTE ASSEZ POUR MOI « 

Il semblerait, que cette affirmation, colle bien au tempérament de l’Abbé Pierre.

L’Abbé Pierre a rejoint le plan des ames, il s’est éteint, en pleine conscience, progressivement. Pour un tel homme, la Lumière est vite rejointe, et les plans angéliques sont alertés.
A l’exemple des plus grands mystiques catholiques qui ont su joindre la Foi et les réalisations matérielles, il a laissé une oeuvre humaine. Malgré une santé à géométrie variable! Chez ces êtres d’exception, le mental est si puissant, le mental + s’entend, qu’il oblige la nature à se soumettre. On dit que l’Abbé Pierre était dépressif, permettez moi en tant qu’intuitive, de proposer une autre approche.
J’ai plusieurs fois constaté une baisse de la vitalité, cela s’explique par la somme des contacts qu’il entretenait avec les plus affaiblis, physiquement et psychiquement. Dans le monde du désespoir dans lequel il a baigné si longtemps, il a été vitalement, vampirisé, de plus toutes les tensions supportées par ses combats incessants avec le monde politique, avec les problèmes d’argent, avec les faiblesses humaines de ses brebis égarées, tout cela le mangeait, sur le plan énergétique.
Dans le silence et l’oraison, il se ressourçait en recevant les énergies du Haut. Il est regrettable qu’il ne se soit pas intéressé à l’être psychique, il se serait protégé, et son action aurait été moins déséquilibrante pour sa santé.
Mais vaille que vaille il a tenu jusqu’à 94 ans…1/2, car telle était sa feuille de route. Maintenant, il faut attendre, pour connaitre d’une sainteté éventuelle; les critères de l’Eglise sont très sélectifs, quoique Jean Paul 2, ait transgressé les règles, en canonisant à tout va.
D’autres grandes figures nous quitteront cette année, tous les milieux verront leurs rangs s’éclaircirent.
Bonne journée à vous. Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Ame. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire