Sophrologie: par le médium Lisa Conti.

Bonjour à tous…..

Quelques soucis encore depuis quelques jours avec la connexion!!!!!

Je lis actuellement; le livre de Michel Onfray,

« LE CREPUSCULE D’UNE IDOLE »…..Ed GRASSET
il est évident, que pour une personne comme moi, la grande intellectualité du texte, est un obstacle à sauter!!!! Le dictionnaire d’ailleurs est de rigueur…. quoiqu’il en soit, le mythe de la psychanalyse freudienne, en prend un coup dans l’aile, et de celà je me réjouis. Car, au cours des séances de sophrologie, qui repose, sur la rencontre de son subconscient et de son inconscient, pour moi, sur la prise de conscience, vécue, pour dire « palpable » des corps subtils, astral, mental, et, dans les épisodes de régréssions de vies antérieures du globule de causalités,
je constate, que la libido, n’est que très rarement cause de souffrance, c’est vraiment, notre personnalité, constituée de tous les strates émotionnels, de cette vie, de la vie foetale, de vies précédentes, qui pertubent l’harmonie…..et pour moi, plus encore, les masses d’énergies invisibles qui poluent, notre entité….. c’est avant tout, ce qu’il faut expulser….. Dernièrement, un jeune garçon de 20 ans, un jeune homme, m’a donné bien des satisfactions quant à la facilité avec laquelle, il s’est « laissé aller », sans s’opposer à moi, comme souvent, par un rapport de forces, le sujet, transférant sur moi, ses griefs, envers d’autres!!!! Très facilement, très rapidement, ce garçon, a renoué, avec ses passés, il a pu toucher « du doigt » la trame, de son parcours, et à présent, le libre arbitre peut s’exercer pleinement, ceci, évidemment, en toute connaissance de cause, donc en entière « responsabilité »!!!!!
Durant, les séances, j’étais en autre très fixée, sur les mains, je ne pouvais mentalement, m’empêcher de faire des réflexions désobligeantes….. A l’issue, de la dernière séance, il m’informe, qu’il ressent sans sa main droite, « quelque chose » qui sort, c’est étrange!! cette sensation, il ne peut la décrire, et bien, c’est une masse d’énergie perverse, qui est sortie par le chakra de la main, cette main, ayant été l’instrument, d’un acte passé, très grave!!!!
Je reviendrai, vous entretenir, de ces incursions au cours du « VOYAGE DE L’AME« , comme le disait, si bien Judith HENRY, médium magnifique, qui je l’espère, dans son ciel, jette un oeil de temps à autre, sur « LE PETIT CONTI », comme elle aimait me nommer…. Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Livres, Sophrologie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire