Politique: par le médium Lisa Conti.

Bonjour à vous….

Quelques lignes, pour aborderle « cas grec »….
Rappelez vous, j’ai abordé le sujet il y a quelques mois, et la faillite hélas, était à l’ordre du jour!!!
A présent, essayons, de nous projeter dans un avenir proche: Pour ce pays, qui a formé nos civilisations, la sortie du tunnel, sera pour 2012… avec des comptes en équilibre….. Il faudra attendre jusqu’en 2023 pour épurer la dette. Le premier ministre, Monsieur Papandréou, est un homme: conscient, intuitif, acharné. Les dix prochaines années, les Grecs, devront faire face aux réalités, l’organisation sociale sera au premier rang!!!! Les combines, les privilèges, seront traqués avec efficacité, seule possibilité, de sortir du marasme. La Grèce produira d’avantage, investissera plus fortement, l’administration dans son ensemble, sera dégraissée, mais mieux rémunérée, plus moderne.
L’Espagne, voit son chômage augmenter, en 2010, cela continue. Il faudra patienter jusqu’en 2013, pour souffler dans ce domaine.En clair: l’augmentation du nombre de chômeurs se stabilise à partir de 2011 et 2012, après régression du chômage, mais pour atteindre un taux acceptable, il faudra tenir bon jusqu’en 2017….
Je reviendrai, sur d’autres pronostics politiques…. Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Politique. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire