Parapsychologie: par le voyant Lisa Conti.

Jeudi,je me suis rendue à une séance publique concernant les « auras ». Le médium qui opérait, est talentueux,en ce qui concerne la perception des couleurs, mais dans son exposé préliminaire il ne maîtrisait absolument pas le sujet. Je l’ai entendu affirmer, que les fluides des magnétiseurs étaient orangés, et bien non!!!! Ce qui est orangé dans les auras, se manifeste dans l’aura de protection, il va sans dire, que manquer d’orange dans son aura protectrice, surtout pour un guérisseur, et même un médium, est dangereux, car les énergies perverses, peuvent alors à loisir; pénétrer, jusqu’au corps éthérique,et provoquer la maladie, si elles atteignent les vibrations des couches psychiqueet mental…. aïe!!!
J’ai eu tant de fois à intervenir pour nettoyer,rejeter les énergies négatives, afin de recharger positivement…… Je porte régulièrement ma cornaline, qui est comme je l’ai signalé dans les dossiers, un puissant protecteur. Je reviendrai sur cette journée.

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Aura, Parapsychologie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire