Esotérisme: Par le voyant Lisa Conti.

Bonjour à tous….

De même que les odeurs se répandent en molécules infinitésimales, perçues par l’odorat, les sentiments et les pensées se propagent en ondes. Pour ceux dont l’être psychique est en mouvement, la captation de ces formes d’ondes, agit sur l’état d’esprit, l’humeur, sentiment de joie ou de tristesse, parfois aussi, sentiment de jalousie!!!!
C’estpourquoi, le décès d’une personnalité connue et reconnue, aimée, respectée, admirée, engendre des masses d’énergies, d’amour, de chagrin, d’abandon, qui déstabilisent le médium, à des milliers de km, cela ne joue pas, car les ondes de la pensée, sont plus rapides que celles de la lumière, qui régit notre plan….
C’est hier, à 23 heures, que je suis sortie de cet état étrange, mortifaire, emplie de sentiments multiples, que je ne me connaissais pas!!! Une semaine, c’est trop!!!! Surtout avec des répercussions sur le physique.
La médiumnité est passive, lunaire et féminine.
La maîtrise est active, solaire et masculine.
C’est ce à quoi il faut tendre…….. Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Esoterisme. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire