Sophrologie: par le voyant Lisa Conti.

Bonsoir à tous……
A plusieurs reprises, dans le cadre des chroniques, je vous ai entretenus, de l’action NEFASTE, des pensées obsétionnelles!
Non seulement, une pensée obsétionnelle, attaque votre mental, votre moral, vous empoisonne littérallement, par les masses d’énergies négatives qu’elle induit, mais, en arrive, à détériorer, l’organe lui même, le cerveau, tout comme, une drogue!!!!!!!L’incapacité à se libérer d’une pensée obséssionnelle, est dramatique, l’égo est trop fortement impliqué, si par nature, on est incapable de considérer, les épisodes douloureux de notre vie, comme faisant partie de notre cheminement, si on ne choisit pas délibéremment de s’intéresser à autre chose, ou aux autres, on s’enferme dans une véritable prison, et on se croit plus malheureux que quiconque sur terre!!!! Personne n’est assuré d’avoir les parents idéaux, les enfants parfaits, et une vie amoureuse sans désillusion!!!!!! Le but à atteindre est d’ordre spirituel, tout le reste est épisodique. Ce n’est pas l’oubli ce n’est pas le j’m’enfoutisme, c’est un constat des faiblesses humaines, qui ne sont pas réservées uniquement aux autres. Dur dur, mais pas impossible, il faut savoir s’accrocher à son « ETOILE »…
Demain, est un autre jour…LC

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Sophrologie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire