Malédiction: par le médium Lisa Conti.

Je poursuis, aujourd’hui, sur les faits de la vie…..

« MON PERE UN HOMME SIMPLE, MAIS PAS ORDINAIRE »

Toujours en rapport avec les épisodes tragiques de la dernière guerre.

« PAPA MICHEL », c’est ainsi, que l’on nommait, un ami Grec de Salonique, il était menuisier de son état, avait épousé en France une CHTI, que chacun appelait « MARRAINE », ils avaient un fils Maurice. Un triste jour, en fin de matinée, Marraine, est arrivée en pleurs chez mes parents. Papa Michel, avait été raflé, et enfermé à Drancy!!!! Mon père, avait fuit l’Italie à l’âge de 24 ans, pour échapper aux « chemises noires », des facistes purs et durs!!!!
Il venait tout juste de quitter son emploi, ayant eu maille à partir
avec un Allemand, devenu par la réquisition des entreprises, directeur de celle où travaillait mon père, alerté, par un collègue de travail, un Alsacien, qui comprenant l’Allemand, avait prévenu mon père, de se faire oublier, les intentions de la direction, étant de l’expédier en Allemagne!!! Malgré cet handicap, mon père a fait ni une ni deux, il s’est précipité à Drancy, comment s’y est-il pris?
Quoiqu’il en soit, c’est avec PAPA MICHEL qu’il est revenu!!!!
Jusqu’à la fin de la guerre, tous deux, pour faire vivre leurs familles, ont appliqué le système « débrouille », toujours en prenant des risques, qu’en temps de Paix, ont a bien du mal à envisager!!!!

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Malediction. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire