Ame: par le voyant Lisa Conti.

 » PERSONNE NE MEURT, SI CE N’EST EN APPARENCE……DE MEME
QUE PERSONNE NE NAIT, SI CE N’EST EN APPARENCE………..

APPOLONIUS de TYANE

Le monde spirite a du « pain sur la planche »!!!!!
Nos sociétés actuelles, se détournent de l’ESPRIT, pour un matérialisme exacerbé, mais aussi pour un intellect hautement performant qui laisse hélas, désespéré……..
Savoir, que tout, sans exception, un jour disparaîtra, englouti absorbé, par une attraction démesurée d’un immense trou noir!!!!!
Croyez vous, que cela nous tranquilise? Bien des individus sur cette terre vont perdre tout espoir, le néant, voilà ce qu’on nous propose!
Si l’on veut connaître les lois de la création, il faut parrallèlement rechercher les lois spirituelles, bien sûr, nous nous heurterons à l’incapacité d’assimiler audelà d’une certaine structure de notre cerveau, mais soyons modestes, apporter des preuves de la survivance de l’âme, c’est il me semble, un beau challenge, qu’il ne faut pas dévoyer dans la voyance à 3 sous, qui somme toute, n’est qu’une extension de notre cerveau humain, quelques connections, un peu plus performantes chez certains…..
Beaucoup trop de « mouvements spirites », ont régressé, à l’origine fondés par des pionniers scrupuleux, n’ayant qu’un seul but « LA VIE DE L’AME APRES LA MORT DU CORPS PHYSIQUE« , la plupart de ces groupes, sont devenus des « self service de la « voyance »…… rien à voir avec la vie astrale.

Chers amis, il faut se mobiliser, très sérieusement, accepter de servir la cause spirite, dans notre temps, car les âmes
continuent d’évoluer, elles sont donc à notre époque, rompues elles aussi, enfin, pour certaines, aux techniques nouvelles. Chers internautes, je souhaite que l’année 2010, soit un bon millésime, pour les communications astrales. Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Ame. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire