Bonjour.
Il y a un petit moment que nous ne nous sommes pas intéressés à la vie dans l’au-delà.
Voici ce que j’ai vécu entre mardi et mercredi.
Mardi, une collègue et amie Catherine, me téléphone pour m’entretenir de la santé de son mari, brusquement elle me demande » connais tu une Denise? », à part une cliente que j’ai reçue le mois dernier pour la 1ère fois et qui somme toute n’a aucune incidence sur ma vie, ce prénom n’intervient pas dans mon existence, puis aussi rapidement elle me dit « écris », écrire, je tente tant bien que mal d’élaborer mes chroniques, je ponds quelques poèmes et quelques chansons, mais tout cela n’a aucun impact dans ma vie hélas!!!!!
Dans la nuit de mercredi à jeudi, me voici entrainée par l’astral à ORADOUR!!!!!! Je vois très nettement les ruines de ce village martyr, je vois les restes brulés des bâtiments, mais aucune âme, aucun personnage, soudain, une pensée psychique émise par un être de l’astral me fait remarquer que cela c’est le passé, qu’il faut me diriger vers le village reconstruit. Au réveil, je sais! DENISE mais c’est DENISE ROBIN, qui nous a quittés depuis 20 ans, médium magnifique qui pendant 30 ans au moins a assuré séance sur séance au centre Gabriel Delanne rue des Gâtines dans le 20ème!!!!!
Je ne l’ai connue hélas que tardivement, mais je suis allée chez elle et c’est elle qui m’avait adressé un cas tout à fait extraordinaire dont je vous ai entretenus dans une chronique, rappelez vous J.L GEVAUDAN!!!
L’astral est très compliqué comme le souligne le Père Brune, pourquoi Denise ne s’est elle pas présentée plus simplement? quoiqu’il en soit, mercredi matin poussée par je ne sais quelle énergie, je prends mon stylo et je transcris sur le papier ce que l’on me communique, « Prends la Tête », c’est à la vérité, un encouragement de la part de Denise, à franchir le pas et à renouer avec le mouvement spirite, il m’incombe je crois, de me démener, pour
promouvoir la connaissance de l’Esprit…. J’étais dans un état très indécis et très soucieux, Denise par le canal de Catherine a trouvé une ouverture, car lorsque l’on est pris mentalement par de multiples problèmes, le contact n’est pas facilité, une dernière recommandation de sa part » PRIE », c’est vrai, la prière vous détache de la matérialité de la vie. Alors en avant toutes……..Bonne journée à vous. Quant à moi je me sens plus légère……..LISA
Je continue car je crains toujours d’être effacée si le texte de la chronique est un peu long.
Alors me direz vous, que vient faire Denise Robin dans cette histoire? Denise est venue et m’a montré ORADOUR pour s’identifier, en effet, toute sa famille a été massacrée dans ce village le sien, elle était à Paris, où elle étudiait la coiffure. Les messages de l’au delà sont parfois bien difficiles à décoder, quand cela est fait, on apprécie les moyens détournés pour aboutir à une identification irréfutable.
Site de Lisa Conti
La couleur des Auras
Les Chakras
Blog Catalog