Astrologie: par le voyant Lisa Conti.

Je vous ai, il y a quelques jours à peine recommandé les livres d’Hadès, enfin pour ceux et celles intéressés par l’astrologie.
En feuilletant l’un de ses ouvrages, je constate que pour Hadès l’homosexualité est une « affaire » glandulaire, hormonale……En tant que médium je n’ai pas cette même approche, même s’il s’avère que parfois les taux hormonaux, et les échanges glandulaires ne sont pas harmonieux. Je dois vous rappeler, que pour le clairvoyant, le système glandulaire est l’intermédiaire entre le corps astral et le corps physique, de là à admettre qu’une incarnation précédente trop rapprochée de celle d’aujourd’hui et dans un sexe opposé puisse influencer la personnalité, ce n’est pas si stupide n’est ce pas?
Laissez moi vous raconter une histoire vraie et de notre époque, le protagoniste est passé de l’autre côté du voile, d’ailleurs je n’ai jamais connu son nom. Mon père, durant plusieurs années, rencontrait quotidiennement Place Péreire, une personne très marquante….. c’était une femme, mais d’une haute stature, très dirigiste, enfin de ces êtres qui en imposent, elle était pédicure de profession, et aimait converser avec mon père quelques instants, lui même étant un personnage assez remarquable!!!!!!! Au fil du temps, cette femme qui était parfois accompagnée, de son « amie » s’est confiée à mon père.
Durant la dernière guerre, elle était pilote, et jeune, et BEAU… c’était un homme!!!!! Fait prisonnier par les Allemands, il échoua pour son malheur dans un camp, à finalité « expérimentale ». Il a subi des traitements hormonaux, dans le but d’étudier; la transformation du sexe!!!!!! Sa beauté juvénile l’avait fait choisir, alors que par nature il aimait le sexe féminin et courrait les jupons!!!! Ressorti vivant des camps, il avait subi malgré tout une transformation physique qui lui avait enlevé sa vraie nature masculine!!!!!!!
De retour en France, il ne fut plus admis dans l’armée, bravo!!!!!
Il s’est reconverti, est devenu pédicure. Mais voyez vous, son psychisme était resté celui d’homme, malgré tout ce que l’on a tenté sur lui. Alors, c’est avec une femme qu’il a refait sa vie, pas avec un autre homme!!!!!!En les voyant dans la rue, les passants disaient, tiens, encore un couple de « gouines »……..car, on juge selon les apparences, n’est ce pas? Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Astrologie, Livres. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire