Régression: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour à tous.

Me revoilà!!!!! J’espère, que cette chronique ne sera pas « avalée ».
Avant tout, je tiens à remercier, une internaute, qui jeudi, m’a appelée de SUEDE!!! pour s’inquièter du sort des chroniques, quel encouragement, trouver sur cette planète, une personne qui prend le temps de se manifester, et qui manifeste son intérêt pour ce qui est mon univers….. Merci encore à vous chère Madame.

Hier Samedi, j’ai assisté à une conférence du PERE François BRUNE,

auteur « DES MORTS VOUS PARLENT« , à ce sujet, il y a une 2ème édition
complètée par l’auteur……

Il a choisi de nous entretenir des possessions, des exorcismes, et des influences venues de l’ailleurs, bien sûr, tous ces sujets je les connais, pourtant il y a toujours quelque chose à apprendre, ou, un renseignement qui conforte ma propre expérience…..
En l’occurrence, le Père Brune, parle d’expériences sous hypnose, mais peut être s’agit il d’état sophrologique, ce n’est pas la même chose, je vous en ai déjà entretenus…… bien, il s’agit donc de sujets qui revivent des situations d’un passé lointain, c’est un chercheur américain médecin qui mène le programme, il en déduit que ce sont des ancêtres qui se manifestent!!!!! le père Brune cite alors le cas « du souffle du boulet »……. c’est à dire, d’un boulet de canon, qui passe, et qui vous fait passer de vie à trépas!!!!!!
Alors, moi j’ai à vous raconter, ce qui s’est produit chez moi vendredi, au cours de la 3ème séance de Véro. Au cours des 2 premières séances elle a remonté le cours du temps, de cette vie terrestre l’actuelle, bien des choses sont remontées au conscient, et beaucoup d’énergies perverses émotionnelles évacuées à jamais.
Quand je l’ai guidée, pour remonter plus loin, sans peur sans angoisse!!! je lui ai demandé simplement de regarder, comment elle était morte dans la vie précédente. Quand elle revient, facilement, tranquille, elle dit de son propre chef, « j’ai senti le souffle du boulet de canon »!!!!!!!!

Pratiquant moi même les exorcismes, certains comme vous le savez en lisant les dossiers et les chroniques relatant des faits vécus personnellemnt, j’affirme qu’aucune entité
ne venait nous visiter, et que Véro, a pu dévérouiller, son corps causal, ce que je nomme le globule de causalité, passé, présent et devenir. Chers amis, ce domaine est passionnant, mais j’insiste sur la nécessité de pratiquer, avec un « coach » ayant quelques dons.

Je veux ajouter, concernant l’internaute de Suède, que j’ai au téléphone, capté un beau vert émeraude émanant de ses auras, certainement, du corps causal, ce qui indique une belle âme, douée pour explorer les domaines de la clairvoyance….. Je vous fais la bise à tous, car je suis heureuse de vous retrouver. Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Livres, Regression. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire