Spiritisme: par le voyant Lisa Conti.

 » COMME RIEN NE PEUT ETRE PRODUIT DE RIEN,
DE MEME, IL N’Y A RIEN, QUI PUISSE ETRE
REDUIT A NEANT  » DEMOCRITE

J’ avais 8 ans environ, et je disais à mon frère ainé, en faisant des moulinets dans l’espace « tu vois, rien n’existe pas », tu crois que ce qui nous entoure est vide, ce n’est pas vrai, il y a des multitudes de vies, si petites que nos yeux ne peuvent les voir, mais partout c’est rempli!!!!!!! Aujourd’hui, nous connaissons les mesures nanométriques, 50.000 fois plus petit que le diamètre d’un cheveu!!!!
Est-ce imaginable pour notre cerveau?
En ce qui concerne les plans de l’astral, c’est la même chose, il faut un instrument psychique pour les connaitre. Toutes les manifestations de l’au-delà, ne peuvent se matérialiser, mais aujourd’hui, les nouvelles techniques aident les entités à se manifester un peu plus facilement.

La métapsychie et le spiritisme se rejoignent, mais n’ont pas la même destination.
L’être humain par un cerveau qui ne cesse d’évoluer nous étonne par ses aptitudes celles ci restant sur le plan horizontal, mais sans
le développement psychique pas de contacts avec les vibrations si rapides des plans de Lumière.
Bon Dimanche Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Spiritisme. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire