Spiritualité: par le voyant Lisa Conti.

Ce que je vais vous confier aujourd’hui, paraîtra à certains, bien improbable, tant pis! Si parmi les 50.000 visiteurs de notre site, un seul y trouve une réponse, ou est conforté dans sa quête spirituelle, cela se justifiera.
Emotionellement, très sensible en ce moment, je suis intensément reliée aux mondes de l’invisible, non pour y rechercher une consolation personnelle, ce qui serait égoïste, mais éclairée.
Dans un instant de repos, de vacuité, ma vision médiumnique soudain, m’a fait voir le regard de quelques animaux partis dans l’au-delà!!!! d’abord le regard d’un hibou, ou d’une chouette, c’était un orfraie, pardonnez la faute d’orthographe s’il y en a une, puis celui d’un crocodile, cette vision très courte, puis un beau regard d’éléphant, très proche, j’ai très bien reconnu, les yeux de ce pachyderme, ayant côtoyé Taboya l’éléphante durant 2 ans, alors en surimpression, je visualise une statuette hindoue, GANESH, le « DIEU » qui pour les Hindous, symbolise la DIVINITE, immédiatement, je constate, ou plutôt, je comprends, on me fait comprendre, que les âmes de chaque espèce animale, rejoignent à la mort, un plan astral bien déterminé, en ce qui concerne les éléphants, c’est le plan de l’ATTRIBUT DU DIVIN, LA « SAGESSE »……. plan vibratoire très élevé, les grands Rhishis ont enseigné les humains il y a des millénaires!!
mais au fil des siècles, le folklore l’emporte sur la VERITE, la masse qui ne peut comprendre les enseignements supérieurs, s’approprie ce qu’elle peut, et confond, attribut DU DIVIN, avec un dieu. Par contre, si une statuette de GANESH, vous aide à vous rappeler d’agir en toute sagesse, de développer en vous cette qualité, vous entretiendrez avec le plan des GRANDS MAÎTRES, des rapports privilégiés, même si votre conscience pas encore suffisamment développée ne vous permet pas de le ressentir…..Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Spiritualite. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire