Astral: par le médium Lisa Conti.

Bonjour chers amis internautes.
La question posée aujourd’hui, m’incite à vous entretenir du monde des Ames, de l’astral, de l’astral que je nomme ordinaire, le plan intermédiaire, que chacune, devrait quitter très vite…… mais voilà!!! certaines d’entre elles, plus entêtées, moins instruites des choses de l’Esprit, attachées par trop à la matière, peu aidées par l’entourage terrestre, soit par indifférence, soit par méconnaissance, restent trop longtemps proches de nous, il faut donc les instruire et les aider à quitter ces zones à risque, quoiqu’il nous en coûte.
Les âmes emportent avec elles tant de regrets, tant de désirs, tant d’espoirs déçus, tant de remords, tant d’attachements, que le travail sur elles mêmes est très difficile, notre aide n’est pas superflue, et les guides pourront mieux agir pour les guider, si déjà nous défrichons le terrain. Pensez à tous vos disparus, avec sérénité, pour ne pas les affliger et les retenir. Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Astral. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire