Voyance: par le voyant Lisa Conti.

« MIEUX VAUT UN MOINEAU DANS LA MAIN
QU’UN CORBEAU EN L’AIR »
LISA

Ceci, pour dire qu’il faut avoir les moyens de ses ambitions, et qu’un bon « tiens vaut mieux que 2 tu l’auras »!!!!

LA VOYANCE: n’est pas une science, c’est un art, comme tel elle ne peut être rigide et répétitive, elle englobe ce qui existe sur notre plan, la double-vue ainsi que la psychométrie notamment.
La PRECOGNITION, c’est « demain »…… une part de ce « demain » est encore soumis au libre-arbitre. L’ignorance est cause de beaucoup d’erreurs, que l’individu ordinaire attribue à la fatalité ou aux autres, être éclairé sur les options à prendre pour son avenir, ce n’est pas du luxe!!!

On constate le peu d’efficacité des résultats obtenus par orientateurs en tous genres dument rémunérés avec l’argent
du contribuable, on prend aussi conseil auprès des avocats, qui s’en lavent les mains quand la situation se révèle in fine catastrophique.
Pourquoi jeter d’emblée le discrédit sur les métagnomes?
Les rouler dans la farine alors que l’on ignore tout de leurs compétences, ceux qui pensent de travers, je les appelle les « esprits forts », ils savent toujours tout mieux que tout le monde, mais je constate les conséquences désastreuses de leurs choix, pour autant c’est comme en politique on prend les mêmes et on recommence!!!
Un simple détail peut faire basculer l’échafaudage le mieux dressé de votre destinée, toutes motivations doivent être disséquées, pour obtenir la vision la + juste du « devenir ». Sur les plans pratiques l’horizontale, les investigations concernent les intérêts du consultant, sur les plans spirituels l’approche est toute différente elle peut engager au sacrifice. La clairvoyance est l’instrument qui permet de visualiser les auras, les corps subtils, aussi les chakras à différents degrés, capter ce que renferme le « causal » vies
antérieures et « devenir ».
Le contact avec les décédés est une autre facette de l’être psychique, André ROUSSIN a bien traité du sujet dans la pièce « La Voyante », ou il met en scène deux amies l’une médium spirite l’autre voyante, dans le déroulé de l’intrigue on voit parfaitement les protagonistes évoluer différemment sur les plans qui sont les leurs, peut être dans l’avenir reverrons nous cette pièce.
J’ai beaucoup établi d’orientations pour les études des jeunes enfants ainsi que professionnelles, jusqu’ ce jour, on a pu constater que les pronostics étaient justes.

BONNE JOURNEE………..LISA

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Voyance, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire