Parapsychologie: par le médium Lisa Conti.

Bonjour. Ce Dimanche, je parlerai très succintement, du « paranormal », à la vérité, la science en est le principal argument.
Hier j’entendais JEAN-CLAUDE CARRERE, talentueux scénariste, affimer, qu’après la mort il n’y avait plus rien!!!! Une fois de plus,je déplore, qu’une belle intelligence, se coupe d’un monde, qui nous accompagne, et qui fait partie de notre vie…..
Il parlait aussi, du photon, il était interrogatif, sur la nature de ce « globule » du quantum. Cette infinitésimale partie du monde-électromagnétique, a été découverte il y a peu de temps, c’est PLANKE, le père de la physique quantique, qui nous en a parlé scientifiquement.
Les Grands ESOTERISTES, depuis des lustres connaissent les secrets du cosmos, parce qu’ils « voient »…… Ce globule, a la particularité de n’être pas sécable, mais peut passer par 2 trous, deux ouvertures, sans se séparer….
Le corps astral aussi traverse la matière sans se disloquer, tout, vous le savez n’est qu’une question de rapidité vibratoire, cessons de limiter notre connaissance, acceptons ce qui nous paraît incompréhensible, certains cerveaux, appréhendent ces plans différents, et je peux vous garantir, qu’alors, cela paraît simple. Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Paranormal, Parapsychologie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire