Astral: par le voyant Lisa Conti.

Bonsoir amis-internautes…….

Je me rapproche de vous, ce soir, car je me sens un peu seule!!! Et c’est un témoignage de l’astral, qui fera le lien entre vous et moi….. Mardi dernier, j’ai reçu une charmante jeune femme, qui s’interrogeait sur son devenir professionnel et sa vie privée…Soudain, des images s’imprègnent dans mon cerveau, je me trouve en Espagne, je visualise des clichés, d’une vie au quotidien, très « ordinaire », cette âme qui vient pour ma consultante, me dit être une arrière-grand’mère, puis, me confie, qu’elle vient se remémorer sa vie, celle d’une femme de peine, au service des Maîtres
cela dans le Sud de l’Espagne, je vois des corridas, des toreros, une acienda, son monde, durant sa vie terrestre…..somme toute, je pense que c’est un peu léger!!!! ma consultante? je la sens un peu dubitative!!!!!Alors, un prénom s’inscrit dans mon cerveau JOSEPHA!!
tout change, elle est reconnue par ma consultante!!! Il y a une raison à tout!!!! Avec simplicité, comme de son vivant, cette âme a franchi les états vibratoires, pour apporter, une preuve de la survivance de l’âme….Merci à elle….Pour moi, c’est plus probant, que les « messages » dits spirituels!!!!!! Lisa……

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Astral. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire