Spiritualite: par le voyant Lisa Conti.

Chers amis-internautes…..

Vouloir transformer sa nature inférieure, n’est pas exempt de bouleversements physiques et psychiques….Je vous en ai déjà entretenus….Les Maitres Yoguis en parlent mieux que quiconque!
Et les biographies de nos mystiques, démontrent assez bien, par quelles « tortures » physiques, morales et spirituelles, l’élévation spirituelle est semée d’embûches!!!!!D’autant, que notre société descend chaque jour, un peu plus, dans le matérialisme, en particulier, la sexualité pervertie, qui fausse les valeurs humaines, celles, qui nous aident à quitter le plan animal!!!!!La liberté a ses limites!!!!! Cautionner la dépravation d’un DSK, en l’invitant à fouler le tapis rouge au festival de Cannes, n’est certes pas glorieux pour la France!!!!! Attention au retour de bâton!
Pour nous, à la recherche de l’ESPRIT, c’est sans cesse, bagarrer pour surmonter les tentations!!!! Nous sommes dans la vie civile, pas
protégés par les murs d’un cloître!!!!!!Car voyez vous, l’augmentation de la puissance énergétique, va de paire, avec l’augmentation de la libido!!!!!! L’être, dans une pauvreté affective
aura des phantasmes, et le passage à l’acte, nourrit les faits divers!…..Lisa

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Spiritualite. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire