Synchronicite: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour amis-internautes…….

Nous sommes souvent interpellés par des coïncidences, qui sans aller jusqu’à la synchronicité, octave supérieure, nous intriguent, car restant sybillines…..J’ai mes habitudes dans un petit bistrot sans prétention, mais dont la chaleur humaine est la qualité principale…..J’y cotoie, Angelo Rinaldi de l’Académie Française, et sans être une familière de cet écrivain, nous conversons parfois, car c’est un « papa-chats »….Je lis actuellement son dernier ouvrage « LES SOUVENIRS SONT AU COMPTOIR », paru chez FAYARD…..L’écriture est riche, très éloignée de ma prose « télégraphique »!!!!! Si je connais l’auteur par son nom, lui ignore tout de moi, y compris mes nom et prénom….Alors, quelle surprise, quand dès les premières lignes, je fais connaissance avec le personnage principal: CONTI!!! qui n’est autre que lui même…..
C’est léger comme clin d’oeil dans « l’étrange », pourtant, cet attrait vibratoire indéfinissable, éveille en mon âme, un certain point d’interrogation……A notre prochaine rencontre, je ferai dédicacer son ouvrage, espérant de sa part, quelque surprise!!!Lisa

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Synchronicite. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire