Astral: par le voyant Lisa Conti.

Tout change, se transforme, évolue, l’astral, ce « plan » de passage
de l’âme de la matière à l’Esprit, s’adresse aussi au monde animal…
Il y a quelques nuits, je suis entrée en contact, avec mon petit
Tcharlie my KIKI!!!!!Mon pirate!!!! Un chat de la rue, joyeux, sociable, copain, joueur, tout dévoué à son Deedee, petit chat, lui aussi de la rue, mais traumatisé à l’extrême!!!! Je reconnais que je considérais Tcharlie comme un petit garçon, mais à l’heure de sa mort, il est allé se cacher!!!!comme le font les animaux, pas encore assez évolués…..Lily aussi, a voulu s’éloigner, les 7 autres se sont rapprochés de moi, ils sont partis, dans mes bras!!!! Durant cette approche astrale, je tenais Tcharlie dans mes bras et le serrais très fort, mes yeux dans ses yeux, pourtant un peu perplexe, car j’avais quelque interrogation, son regard n’était plus le même!!
Soudain, j’ai compris, qu’il devenait humain!!!!! Puis tout a disparu
aux yeux de mon âme……De son vivant sur terre, Max, mon petit chien, avait un regard déjà humain, Suzanne, ce médium si talentueux,
l’avait parfaitement perçu, c’est pourquoi, elle l’acceptait durant la consultation de voyance, ainsi que Madame Berthe d’ailleurs!!!!
J’ai beaucoup appris durant cette nuit!!!!Lisa

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Astral. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire